A une soirée donnée par le Monde (journal)

- Helloooooooooooo !!! Je suis enchantée de vous voir !! j’ai des questions à vous poser sur les Anges de La Paix, auriez-vous une minute ?

- Mais bien-sûr ma chère Anne-Isabelle,  je suis tout à vous, que désirez-vous savoir ?

- Ma belle-soeur m’a parlé de l’assurance que l’on peut souscrire auprès des Anges de La Paix, et j’aimerai m’en entretenir avec vous.

- Je vous conseille de ne pas vous abonner, en effet, vous vous engagez pour 5 ans mais je peux vous certifier que tous les risques auront disparus dans moins de deux ans, je vous dis ça parce que vous m’êtes proche mais considérez, s’il-vous-plaît que c’est un secret entre nous et il vous fera économiser beaucoup d’argent.

- Je savais pouvoir compter sur vous, d’ailleurs, j’ai tout arrangé avec mon père et il vous fait cadeau des 35 000 euros dont vous lui êtes redevable.

- Mais c’est trop d’honneur de pouvoir vous aider, savez-vous que vous pouvez marchander avec les Anges ? Normalement, la cotisation mensuelle est de 75 00 euros mais vous pouvez baisser à 60 000.

- J’ai entendu parler des tarifs, ça coûte cher de payer des mercenaires, j’ai eu le bilan financier annuel comme tout le monde je suppose, j’ai présenté une critique au Président des Anges, je trouve que ce qui est imputé à la nourriture des troupes est trop élevé, je demande des justificatifs. On dirait bien qu’elles ont de la viande à chaque repas et des légumes, je n’en vois pas l’utilité. Quand cette question sera réglée, je souscrirai.

- Je vous conseille de vous hâter, ils ont décidé d’accélérer le mouvement, si vous n’êtes pas protégée quand ils viendront, vous y passerez avec les populistes, personne ne vous invitera dans les zones protégées par les Anges de La Paix ! Ils ont ordre de massacrer tout le monde, sans exception. Les troupes s’entraînent dans ce sens dans tous les pays en conflit, ils recoivent des armes de tous les côtés ; bientôt, ils seront prêts à investir tous les pays de l’Europe pour y semer le chaos. Hâtez-vous donc de prendre rendez-vous avec votre assureur-mercenaire, je sens que les choses vont s’accélérer très vite…

- Merci infiniment !

- Ah, encore une chose, les derniers inscrits doivent payer une taxe équivalente à 4 mois de cotisation, c’est pour couvrir les frais déjà engagés par l’armée des Anges de La Paix.

- J’ai encore une précision à vous demander, ma fille Isabelle-Charlotte adoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee la tv, pouvez-vous me certifier qu’aucun des « nettoyages » n’apparaîtra sur le petit écran ?

- Mais, oui, bien-sûr, je vous le certifie, de toute façon, aucun médias n’en parlera, je vous le promets !

- Mon cher ami, vous êtes réellement si charmant, merci. Mon père entendra parler de vous, en bien, cela va de soi.

 

 

 

 


Répondre

Villaines-les-Rochers |
Prostitution : faut-il péna... |
Fo Ville de Bourges |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dans la vie tout est signe
| Pierreapplegallery
| Apple Gallery - iknow