Eteins ta télé sinon tu prends « ça »…

Ah ben ça y est, ENCORE !!

Les antisémites !! tous les GJ et tous ceux qui veulent plus d’égalité sociale sont des antisémites !!

Ils ont essayé de nous attraper avec leur « benalla en prison », et il leur faut encore un coup, une dérivation pour plus de confusionisme, alors revoilà que les  actes antisémites sont en recrudescence, de quoi distraire, offusquer, « se rassembler » autour d’une haute valeur morale, la seule à vrai dire qu’ils « honorent » encore, défendre Israël. Il est étonnant que seule cette « église » – puisque Israel veut faire de sa religion un État-nation – ai un droit exclusif à cette indignation.

Le manu savait pas comment s’en sortir, là, ces con-seillers ont enfin un peu travaillé : la soupe médiatique bien épaisse au piment de cayenne est distribuée.

Je résume :

Le peuple qui en a marre de payer sans arrêt plus pour de moins en moins de service public et l’absence totale de prise en compte de sa parole se rebiffe.

Au début, ce sont des « pauvres idiots qui ne comprennent rien et n’ont pas les moyens de comprendre », puis, ben non, « ils comprennent tout et même se sont des facistes qui avaient des plans », d’ailleurs, ils sont « antisémites, racistes, violeurs, boxeur et forcément de l’extrême droite », alors voilà !!

Faut détourner l’attention parce que le peuple croit moins bien les médias.

Manu n’est pas un mafieu, la preuve, il met benalla en prison…( ça reste à prouver).

Et pis de toute façon, il y a recrudescence de l’antisémitisme, et même si cela a été observé avant le début du mouvement des Gilets Jaunes, et ben, tant pis, c’est parce que les GJ, dans le tréfonds de leur coeur tramaient déjà une shoah sans le savoir !!

Je suis persuadée qu’il n’y a pas de recrudescence de l’antisémitisme, de plus, ayant eu l’occasion d’écouter une jeune israélienne qui était payée par le lobby juif, il est probable que les derniers actes antisémites ( qui tombent si bien et utilisés par les médias qui ont l’habitude), aient été mis en scène par des Israéliens comme cela s’est déjà vu à de nombreuses reprises pour certains.

C’est rébarbatif, dès que le gouvernement a des problèmes, le peuple devient antisémite. A chaque fois c’est le même scénario.

Mêmes les Juifs s’étonnent que personne n’ose parler du régime sanguinaire de nethanyu en France.

Notre pays est un payx d’où la liberté d’expression a disparu,

Pour combien de temps ?

 

 

 


Répondre

Villaines-les-Rochers |
Prostitution : faut-il péna... |
Fo Ville de Bourges |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dans la vie tout est signe
| Pierreapplegallery
| Apple Gallery - iknow